get flash player

Rue du Gué : Associations | Commerces | Loisirs | Services | Sortir

Infos : Accueil | Histoire


Avertissement : Nous ne sommes pas le site officiel de Rueil-Malmaison, ni un site officiel, au demeurant inexistant à notre connaissance, de la rue du Gué, pas plus que des représentants du Commerce et de l'Artisanat de la Ville ni de l'Office du Tourisme. Si vous êtes arrivé sur ce site alors que vous cherchiez le site de la Mairie de Rueil-Malmaison, nous vous suggérons de retourner sur votre moteur de recherches favori Google, Yahoo ou autre ou bien de cliquer sur un des liens que nous avons disposés sur ce site à destination du site officiel de la Ville.


Quoi de neuf rue du Gué ?

L'une des plus anciennes et, à coup sûr, une des plus agréables de la Ville, la rue du Gué recèle de trésors du passé, de petites cours et passages et de commerces & services.

Rue à vocation piétonnière, la circulation y est rendue aussi difficile que possible, limitée à 10 km/h et le stationnement inexistant. Il existe cependant de très nombreuses possibilités de stationnement très proches et vous apprécierez donc de pouvoir y flâner en toute tranquillité.

Saluons les initiatives de la Mairie en faveur du vélo en centre-ville : la rue du Gué, et beaucoup d'autres, bénéficie du double-sens de circulation cycliste. Les poumons des Rueillois et les mollets des cyclistes remercient la Mairie pour cet encouragement à la mobilité douce. Cyclistes soyez respectueux : le double-sens ne vous donne pas priorité ! Nous attendons la V2.0 de cette initiative avec le "tourne à droite" aux feux tricolores.

Il y a quelques années, le mois de Septembre voyait la rue du Gué se transformer en Rue du Gué en Fête, journée de convivialité avec animations et jeux gratuits pour les enfants. La Mairie fournissait gracieusement tables et chaises ce qui permettait de terminer la journée par un repas partagé dans la rue.



Elle est où, cette rue du Gué ?

Située en centre ville, elle relie l'ancienne Mairie à la Caserne de Rueil-Malmaison. Dès l'ancienne Mairie vous pourrez emprunter un chemin peu connu, le passage du Gué, à prendre juste entre le laboratoire médical Houdan et le traiteur du Pan Coupé, qui vous permet de rejoindre la rue du Gué.


Qu'y faire ?

Flâner, se cultiver, décorer sa maison, la fleurir, la meubler, prendre un verre, manger, se vêtir, équiper ses enfants de pied en cape, les divertir, les éduquer, s'y installer ou autre, la rue du Gué est pleine de ressources.

Flâner, se cultiver, décorer sa maison, la fleurir, la meubler, prendre un verre, manger, se vêtir, équiper ses enfants de pied en cape, les divertir, les éduquer, s'y installer ou autre, la rue du Gué est pleine de ressources.




Sites Officiels : Mairie | Office du Tourisme

Autres : Contacts | Chine | Divers

Liens :  Trois Petits Poings | Renshi | Fluow |

Ce site n'utilise que les cookies nécessaires à son fonctionnement. Aucun cookie d'analyse n'est enregistré.


794 229 724 - 794229724 - Charles Poretz - Salaires Impayés[http://www.yiersan123.com/cyclez_impay%C3%A9s Cyclez Sarl - Impayés - Charles Poretz]
Récupérée de « http://yiersan.org/rdg/Accueil »